Accueil > Lit mezzanine fille

Lit mezzanine fille

Votre fille est trop grande pour son petit lit de bébé ? Vous avez envie de lui faire réellement plaisir ? Offrez-lui un lit mezzanine équipée d'un toboggan !

Impossible de se faire du mal avec ce type de lit. Elle monte par l'échelle puis redescend toujours de son lit sur le toboggan. Ce lit mi-hauteur est en bois de pin massif. Vous avez le choix du coloris : couleur bois naturelle ou blanc moderne.

Il est possible d'ajouter des options à ce superbe lit surélevé. Pour faire une cabane en dessous, vous pouvez acheter une tente aux allures de maison. Une tente en forme de tour est également disponible à l'achat. La maison ressemble alors davantage à un château de princesse. Et pour aller encore plus loin dans l'aspect "cabane", un tunnel en toile peut s'installer sur la partie supérieure du lit.

Sous un lit mezzanine, on peut utiliser l'espace pour du rangement de vêtement ou de jouets. Certaines commodes en bois passent facilement sous le lit.

Recommandé pour les petites filles de 6 ans et +, ce lit possède un sommier à lattes. Il accueille les matelas de standard 90 x 200 centimètres.

Toutes les copines de votre fille seront vertes de jalousie en voyant ce magnifique lit qui ressemble à un véritable château avec ses accessoires déco. Vous pouvez le voir en version basique ici à droite.

Dans tous les cas, un lit équipé d'un toboggan, c'est très original. Ce qui compte, c'est que votre enfant soit à l'aise dans sa chambre et qu'il aime y passer du temps.

 


lit mezzanine